Énergie

Certifiée en magnetisme, je prodigue des soins de rééquilibrage énergétique.

Ces soins reposent sur les notions de roues d’énergie (chakras) et la nécessité de devoir régulièrement en vérifier le bon fonctionnement.

Les nettoyages énergétiques sont nécessaires pour toute personne en bonne santé à raison de deux fois par an minimum, cependant pour des personnes malades ou ayant vécu des changements dans leur vie, il peut être nécessaire d’en réaliser plusieurs afin de se débarrasser de ce qui encombre le corps et l’esprit et se libérer pour atteindre le meilleur niveau de bien-être possible.

Également certifiée en E.F.T, je considère que cette technique a toute sa place dans les thérapies énergétiques, puisqu’elle repose sur le principe pluri-millénaire de la circulation des énergies le long des méridiens (conceptualisé par la médecine traditionnelle chinoise).

Cette méthode qui signifie Emotional Freedom Technique que l’on traduit généralement en français par Technique de Libération Émotionnelle appartient à la famille du tapping. J’aime assez à son propos l’appeler thérapie de neuropuncture. En effet, l’EFT est une pratique accessible à tous qui utilise les points d’acupuncture (acupression) sur lesquels l’on va venir tapoter afin de libérer et permettre la circulation de l’énergie. La douleur, la souffrance psychologique est bien souvent facile à éliminer par ce biais naturel et disponible en permanence sans aucun effet secondaire indésirable ! Véritable anxiolytique, je vous accueille en séance pour vous libérer émotionnellement sur un problème actuel et en plus je vous enseigne la méthode afin de pouvoir, dans une certaine limite (certaines situations nécessite de passer tout de même par un professionnel certifié), pouvoir être votre propre administrateur d’anxiolytique naturel et énergétique !

Enfin, toujours dans la catégorie des thérapies énergétiques, je pratique l’orgasme énergétique, ceci peut s’apparenter à un soin puisqu’il peut libérer une personne au niveau sexuel, soigner des troubles sexuels, mais permet également de découvrir des sensations d’extase et de bien-être très élevées et rarement atteints avec la seule pratique sexuelle physique. Il s’agit ici de réussir à vous déclencher un  full body orgasm (orgasme de tout le corps) sans contact physique, si ce n’est que quelques petites touches quasi imperceptibles sur des points énergétiques spécifiques.

Bien plus que de simples sensations de plaisir intense que peut procurer un orgasme physique « classique », l’orgasme énergétique permet d’atteindre des sommets de plaisir sur de très longues durées (plusieurs heures) et les effets positifs ainsi obtenus sur votre corps et votre esprit, vous dureront des jours, voire des semaines durant et agiront sur vous comme le ferait une thérapie très puissante.

Inspiré par la philosophie Tantra, l’orgasme énergétique est accessible à toutes et tous et se déclenche de manière aléatoire, c’est-à-dire qu’il faut généralement compter deux à trois séances avant de pouvoir vous « déclencher » l’orgasme, et une fois obtenu, le maîtriser et en profiter pour atteindre de véritables sommets de plaisir très intense et inédit par ailleurs.