Coaching

Mes prestations en matière de coaching reposent sur les conseils en matière personnelle, sentimentale, professionnelle, artistique et spirituelle.

Initiée au grand concept de développement personnel tel qu’on l’entend aujourd’hui depuis 2013 par la redécouverte du concept du MM (Miracle Morning) institutionnalisé par Hal Elrod, j’ai enfin compris l’utilité et l’application de tous les enseignements philosophiques et psychologiques que j’avais alors étudiés ou que j’allais découvrir !

Effectivement, passionnée de philosophie au sens large, j’ai toujours questionné l’Univers pour avoir des réponses à mon besoin d’être toujours là plus en accord avec mon Moi supérieur, d’être alignée dans mon corps et mon esprit et de respecter ma mission de vie et la nature de mon âme.

Autant que cela puisse vous paraître mystique, vous ressentez tous ce besoin d’être en accord avec vos principes, vos valeurs, vous-même, sauf que bien souvent, la difficulté réside dans l’acceptation et la dénomination de ces fameux valeurs et principes…

En effet, bien souvent dictés par la morale et les normes sociales, il est difficile d’accepter et de constater simplement qu’au fond nous ne sommes pas d’accord en notre for intérieur avec ce que nous annonçons ou voulons que les personnes voient et admirent de nous.

Ma riche expérience dans ces domaines m’a menée à comprendre comment aider les personnes à gagner la confiance suffisante en elle pour réussir à enfin atteindre leurs véritables objectifs et non une liste de nécessités dictées par des normes qui ne respectent même pas l’imperfection salutaire et la condition humaines !

En matière de coaching, j’aide par la parole, le discours thérapeutique, mais utilise de nombreux outils qui m’ont aidée et m’aide encore au quotidien dans ma quête permanente de moi-même !

Parmi ces outils nous retrouvons la très célèbre P.N.L (Programmation Neuro Linguistique), les neurosciences (notamment les sciences cognitives et comportementales), la lecture et la pratiques de routine et rituels, l’hypnose (encore !), l’interprétation des rêves (onirothérapie), mais également, aussi surprenant que cela puisse paraître à première vue, le tarot (psychologique).

Les domaines d’application de mes coaching sont à la fois d’ordre personnel (aller à la rencontre de soi et découvrir son ikigaï entre autres), professionnel (être en accord avec son ikigaï et réussir à atteindre ses objectifs), sentimentaux (conseils en séduction, en matière de couple, d’épanouissement sexuel), spirituel (initiation, élévation du taux vibratoire, etc.)